communications-vp

Swagelok annonce la nomination d'une nouvelle vice-présidente chargée de la communication d'entreprise

SOLON, OHIO — (20 juin 2018) — La nomination de Theresa L. Polachek au poste de Vice-présidente chargée de la communication d’entreprise a été annoncée aujourd'hui par Arthur F. Anton, Président-directeur général de la société Swagelok.

La promotion de Mme Polachek sera effective à compter du 1er juillet. Arrivée chez Swagelok en 2007, elle a occupé plusieurs fonctions de direction dans le domaine de la communication, la plus récente étant celle de directrice de la stratégie de marque et de communication à l’échelle mondiale. En tant que vice-présidente, elle sera responsable de la communication interne, du programme de promotion de l'image de la marque Swagelok dans le monde, des communications publicitaires, de la présence numérique et des stratégies d’expérience client. Diplômée de l’Université John Carroll, Theresa Polachek possède par ailleurs une certification en relations publiques de la Société américaine de relations publiques (PRSA).

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie de ses produits et dans un souci constant de qualité et de fiabilité, Swagelok investit massivement dans la recherche sur les matériaux et la conception de produits. Swagelok s’attache à collaborer avec ses clients à travers des produits conçus sur mesure ainsi que des assemblages, une fabrication et une maintenance spécifiques.

Avec des ressources interconnectées et disponibles partout dans le monde, Swagelok s’emploie à établir des relations avec ses clients grâce à ses nombreux points de vente et centres de services locaux – plus 200 répartis dans 70 pays. Nous sommes en mesure de proposer toute une gamme de services dans le monde entier – assistance de l’usine, ingénierie de projet services techniques, coordination des livraisons ainsi qu’un ensemble d’options pour réapprovisionner vos stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante : www.swagelok.com.