Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez utilisez un navigateur plus récent.

Chris Nehez intègre Swagelok en tant que directeur de l’information

Chris Nehez, Vice-président, services d'information et directeur de l'information

Chris Nehez intègre la société Swagelok en tant que vice-président chargé des systèmes d’information et directeur de l’information

SOLON, Ohio – (30 septembre 2019) – Swagelok a annoncé aujourd'hui l’arrivée de Chris Nehez dans l’entreprise pour occuper les fonctions de Vice-président chargé des systèmes d’information et de Directeur de l’information. L'annonce a été faite par William A. Canady, Président-directeur exécutif de la société Swagelok. M. Nehez succède à David E. Krabill qui supervise désormais le bureau des programmes d’entreprise de la société.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Nehez est chargé d’élaborer et de mettre en œuvre la vision et la stratégie de Swagelok en matière de systèmes d’information. De plus, il facilite et contribue à l’élaboration de la stratégie d'entreprise globale de Swagelok par l'application des technologies de l’information à la conception du modèle d'entreprise, à la refonte des processus opérationnels et à l’élaboration de produits et de services.

M. Nehez occupait auparavant les fonctions de vice-président et de directeur de l’information chez Oatey. Avant cela, il a occupé plusieurs postes de directeur des services informatiques dans des entreprises publiques ou privées, notamment Ernst & Young, Eaton Corporation et ERICO/Pentair.

Parmi les réussites professionnelles de Chris Nehez figurent la mise à niveau et l’administration de plusieurs progiciels de gestion intégrée (ERP) internationaux, l’adaptation d’innovations techniques contribuant à la réalisation d’objectifs opérationnels cruciaux, et la mise en place d'équipes informatiques mondiales axées sur l'innovation et l'exécution. Il est titulaire d’une licence en informatique et télécommunications de l’université de l'Ohio.

Entreprise non cotée en bourse d'une valeur d'environ 2 milliards de dollars, Swagelok conçoit des produits pour systèmes fluides, des assemblages et des services destinés aux secteurs des hydrocarbures, de la chimie et de la pétrochimie, des semiconducteurs et des transports. Les clients de la société Swagelok, dont le siège se situe à Solon dans l'Ohio, bénéficient d'un réseau de 200 points de vente et centres de services implantés dans 70 pays, qui peuvent compter sur l'expertise de 5500 collaborateurs rattachés au siège et répartis sur 20 sites de production et cinq centres technologiques dans le monde.