La société Swagelok nomme un vice-président chargé de l'amélioration continue et de la qualité

Swagelok nomme Joey J. Arnold au poste de Vice-président chargé de l'amélioration continue et de la qualité

SOLON, OHIO – (20 juin 2018) – La nomination de Joey J. Arnold au poste de Vice-président chargé de l'amélioration continue et de la qualité a été annoncée aujourd'hui par Arthur F. Anton, Président-directeur général de la société Swagelok. Cette nomination prendra effet le 1er juillet.

Arrivé chez Swagelok en 1995, Joey Arnold a occupé plusieurs postes de direction dans des domaines divers – finance, trésorerie, gestion des risques, service client et chaîne d’approvisionnement. Il occupait dernièrement la fonction de Vice-président chargé de la communication d’entreprise.

À son nouveau poste, il continuera à faire évoluer les stratégies de fabrication de Swagelok et sera responsable de l’assurance qualité, des vérifications internes, des questions d’environnement, de santé et de sécurité, et des programmes d’amélioration continue qui permettent de répondre aux besoins des clients. Joey Arnold dirige également la création du nouveau siège social de l’entreprise et de son nouveau centre de l’innovation. Il est titulaire d'une licence de gestion des entreprises de la Faculté Malone et d’un MBA de la Case Western Reserve University.

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie de ses produits et dans un souci constant de qualité et de fiabilité, Swagelok investit massivement dans la recherche sur les matériaux et la conception de produits. Swagelok s’attache à collaborer avec ses clients à travers des produits conçus sur mesure ainsi que des assemblages, une fabrication et une maintenance spécifiques.

Avec des ressources interconnectées et disponibles partout dans le monde, Swagelok s’emploie à établir des relations avec ses clients grâce à ses nombreux points de vente et centres de services locaux – plus 200 répartis dans 70 pays. Nous sommes en mesure de proposer toute une gamme de services dans le monde entier – assistance de l’usine, ingénierie de projet services techniques, coordination des livraisons ainsi qu’un ensemble d’options pour réapprovisionner vos stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante : www.swagelok.com.fr.